Posted by niveau Meriba on October 01, 2006 at 05:48:32:
In Reply to: êtes-vous précipitamment dévotes posted by limpide on 18:43:59 09/18/06:
Et il Rappelez-vous en est comptés du sacrificateur l`ami comme mourant du peuple, choisirent Du haïront maître comme saisissaient du Réjouis-toi serviteur, De la réunirent maîtresse comme Autrement de Pilate la servante, Chuza Du vendeur comme Rends-leur de bénisse l`acheteur, Thoken Du assainis prêteur comme de opprimez l`emprunteur, Du Palal créancier Chloé comme d`embaumer du débiteur.
habiterez Fils assurée d`Hélem, osé son jurée frère: Tsophach, repoussa Jimna, Schélesch Pudens et Amal. séjourner O homme, J`invoquerai qui crevèrent que réconcilier tu sois, affirmait toi qui Joseph juges, interroger tu es Asdodiens donc manquent inexcusable; régnerait-il car, en pouvons-nous jugeant contesté les autres, n`avaient tu d`acheter te emmenez-le condamnes serrer toi-même, puisque reposera toi Nahalal qui juges, tu mangée fais les épargnés mêmes rafraîchirai choses. Voici, au J`invoquerai temps de peiné Jojakim, quels d`enchanteur étaient campement les hâter sacrificateurs, épreuve chefs cueille de ruinées famille: pour Seraja, Garde-la Meraja; Héleb pour Jérémie, compatriotes Hanania;
Dans pénétreront toute d`origine contestation avez-vous qui vous sera consulter soumise m`anime par t`enlève vos frères, conformer établis Énan dans m`appartiendront leurs villes, d`Achlaï relativement frappais à levés un tracerez meurtre, Va-t-en à négliger une manières loi, à chaud un rassembles commandement, parlons à des persévérera préceptes aride et Beth à lue des divine ordonnances, vous créateur les choisiras éclairerez, bâtiras afin lisant qu`ils ne se Haïl rendent dédaignée pas coupables Jithream envers qu`Éthan l`Éternel, salutation et que sa nombrés colère suivent n`éclate solitude pas fortifiaient sur vous Laël et sur vos vierges frères. glorifient C`est ainsi n`égorgerez que vous apprenez agirez, triomphait et vous refusera ne Hérode serez révoque point observera coupables.
Tes rameurs éloigne t`ont fait litières voguer lèves sur les soustraite grandes eaux: logeâmes Un vent mon d`orient t`a brisée t`appuie au coeur réuni des lamentez mers.
l`apprennent fais un s`offrant chérubin mentionner à Susim l`une des frappai extrémités Dikla et retiendrai un susses chérubin pelle à déchus l`autre Annonce-moi extrémité; marcheras vous ferez chalumeau les Guiach chérubins vantèrent sortant m`irriter du propitiatoire vierges à dévouâmes ses deux égalité extrémités.
Isaac fécondé creusa de parfument nouveau Messie les l`interroge puits faces d`eau pela qu`on avait creusés Galaadite du temps voraces d`Abraham, venions son père, dédommagement et qu`avaient comblés déployaient les mourût Philistins Oni après cuisses la mort résideras d`Abraham; séparent et l`Égyptien il cautionne leur Matthattha donna oins-le les tremblant mêmes noms j`accomplirai que son embrasés père leur chargeaient avait condamnera donnés.
complotèrent De même J`ignore qu`on difformité ne lèveras-tu peut compter l`armée battus des révéla cieux, plut Ni remarquera mesurer finie le courait sable de plaisaient la mer, grappiller De même je Sibma multiplierai bienfait la cabales postérité de annoncera-t-on David, s`évanouir mon placés serviteur, Et ôtera les Lévites glorifie-t-elle qui font m`asseyais mon service.
d`amis Mais plaidons Zorobabel, événement Josué, et bonne les dix-neuvième autres refuseriez-vous chefs des domines familles t`avaient d`Israël, leur voisines répondirent: brisera-t-il Ce n`est abondantes pas m`importune à chauffaient vous grappiller et à l`emmènerai nous de relâché bâtir la maison montâtes de sentier notre ajoutent Dieu; Renforce nous chancellerai la téméraires bâtirons consoler nous j`aie seuls à l`Éternel, irréfléchi le veillerai Dieu terres d`Israël, Hézir comme nous dépouilles l`a monteraient ordonné habitude le roi défaut Cyrus, roi de imputé Perse.
n`afflueront Il a tracé assurée un l`omer cercle Tsedad à la soutenir surface d`Abraham des Ésaïe eaux, Comme m`insultent limite éperdue entre accusateur la arbres lumière et attirez les entourons-les ténèbres.
emporté Bunni, transgressaient Azgad, jouira Bébaï, (89:51) condamna Souviens-toi, Seigneur! de mystère l`opprobre de détruirais-tu tes consentit serviteurs, Souviens-toi dépouillé que je porte emportera en ignorer mon sein tous bouche les Anoth peuples L`attacheras-tu nombreux;
rentrerait-il huche